Production

Publié le 8 Mai 2010

P1020100

 

Aujourd'hui, pas de répit dans l'atelier.

Ce 8 Mai a été très productif...

 

P1020101

 

P1020103

Rédigé par nadine-a.over-blog.com

Publié dans #création de sorcières

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Madien, je viens te le dire par ce biais au cas ou tu n'aurai pas mon message... Mon blog est rénuméré sur les pub, ce qui me grossit un peu plus ma retraite qui n'est pas grosse... J'espère que tu<br /> me comprendras...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Nadine,<br /> Merci pour ta visite chez moi, j'ai été agréablement surprise.Je viens de découvrir de bien belles créations chez toi, dis moi tu as fait des sorcières mais ou sont les fées...Bises à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En provenance de chez Aaude, je tombe en pleine bataille de sorcières! Elles sont trop rigolotes!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'arrive par chez aude terrienne , j'ai parcouru votre blog et je les trouve superbe ces sorcières . je reviendrai . bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est marrant cette passion pur les sorcières<br /> <br /> <br />
Répondre