passion savoie

Publié le 14 Mai 2010

P1020123    Un peu de couture plaisir , maintenant , avec un trés grand choix de tissus typiquement montagnards ,que j'ai acheté à "tout tissus" à Sallanches ou à "mondial tissus" à Ville la grand.

Ensuite, gagnée par une créationnite aîgûe,  j'ai découpé et recomposé....ça , ce n'était pas difficile, le plus délicat a été de trouver la bonne branche "barre à rideaux"P1020127

Rédigé par sorsiere71

Publié dans #autres créations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Faire de si jolis choses, c'est super ! moi j'avoue que j'ai plus la patience...<br /> <br /> Bonne fête des mamans... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quand j'aime je le dis, quand j'aime moins est ce que je vais le dire? Je ne suis pas fana des patchwork, mais ça n'a rien à voir avec le tien en particulier.<br /> Bonne soirée gentille créatrice !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mamoune,<br /> vas voir là:<br /> http://chouchoulameche.over-blog.com<br /> C'est mimi tout plein!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre