Mon coup de coeur

Publié le 4 Mai 2010

Mon coup de coeur pour les artisans créateurs de l'ile d'Oléron.

C'est à Chateau d'Oléron, plus précisement dans les anciennes cabanes ostréicoles ,maintenant toutes belles et toutes colorées que l'on peut retrouver pendant toute la saison estivale multitude d'artistes et créateurs.

Bijoux, cuir, céramique ,aquarelle et ... ALIXE!  link couleurs cabanesP1020064

 

 

mon coup de coeur ,ça veut dire aussi que cet hiver, on a refait la chambre.....esprit cabane ! P1020065P1020067

Rédigé par nadine-a.over-blog.com

Publié dans #vie de famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Comme c'est joli à l'intérieur ! Magnifique, ça donne envie d'avoir une maison comme ça ! Coucou du finistère!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est drôle toutes ses petites cabanes colorées ça m'est de la gaieté dans l'île... bravo pour ce beau partage.<br /> <br /> Bises Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour Arlette! ta visite me fait bien plaisir...j'ai passé l'après midi à peindre des futures créations qui seront des porte-clés ou des grigris de sorcières. Alors , as -tu trouvé mes fées? je<br /> ne les aies pourtant pas cachées, elles t'attendent bien sagement dans leur album photos!!<br /> <br /> <br /> bises, à +++<br /> <br /> <br /> nadine<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie ta déco!! je connais ces cabanes, mais je n'ai pas vu tous les artisans.. bonne journée. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salut a vous deux.....superbe nouvelle deco... J'ai hâte de venir voir cela de plus près...<br /> bisous a plus<br /> lionel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie chambre bravo pour la déco et bonne chance à ton blog , bon début de semaine<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre