La belle aventure Oléronaise...

Publié le 24 Août 2011

  Sur le port du Chateau d'Oléron,  il y a 26 cabanes de créateurs, dont 2 sont réservées pour des expos temporaires....il y en avait une qui m'attendait , pour y passer 15 jours...
J'avais mis la barre trés haut, mais mes petites sorcières m'ont bien encouragée et j'ai relevé le défi !
  LA BELLE AVENTURE, riche d'une nouvelle expérience et de bien jolies rencontres...

 

 2011 08 005

 c'est ma cabane, le jour de mon arrivée, puis améliorée par ma jolie enseigne, faite sur place par mon sorcier!

 

2011 08 204

Et le palmier, il est pas beau ??? Gifs%20Anim%E9s%20Mer%20(14)
 petit coup d'oeil à l'intérieur...hou lala, il va falloir aménager tout ça..
30m2 pour moi toute seule, j'ai plutôt l'habitude de 4m2...Bon, c'était ça le plus dur!
 Résultat... J'ADORE !
Vous avez remarqué la porte du fond?
2011 08 024 la voila!
et derriere moi, sur le quai au bord du chenal, une merveilleuse expo...
2011 08 026 le gars du palmier (tiens donc!)
       Les curieux trouveront la suite dans l'album-photos OLERON 2011

Rédigé par drôle de sorciere

Publié dans #expo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est vraiment un endroit que j'ai aimé, toutes ces cabanes colorées, pleins de talents réunis...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou Nadine<br /> Vraiment super sympas !!! Que du plaisir à regarder et en même temps on s'y croirait !!!! Bravo et chapeau bas à tous les deux !!! Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Cela devait être super génial à vivre<br /> Surtout que c'est un endroit super charmant<br /> <br /> <br />
Répondre