fête du chateau de MUSINENS (01)

Publié le 5 Septembre 2010

  

info...info...info...info...info...info...info

 

 

Le week-end du 11 et 12 septembre , je serai à Bellegarde sur Valserine , dans l'AIN pour la dixième fête du chateau de Musinens.

J'ai trouvé quelques infos sur le site de Bellegarde , en attendant mes commentaires et mes photos ,la semaine suivante....  je crois que ,déguisée en sorcière , je serai bien dans le ton !!

Alors,  je suis à fond dans la production ,pour être au top pour samedi ,avec 1 ou 2 petits cours de danse dans la semaine pour décompresser...    link

                     

 

info...info...info...info...info...info...info

Rédigé par drôle de sorciere

Publié dans #expo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article