expo à Charroux

Publié le 2 Août 2010

Dimanche 1er Août, l'amicale des Monuments Historiques organisait à Charroux (03) la 19eme journée

"Artistes et Artisans" ,dans les rues de cette cité ancienne, inscrite parmi "Les plus beaux villages de France."

 

                             j'y étais !!! et toutes mes sorcières sont venues avec moi....

 

           P1030265

 

         P1030252       P1030253

            le stand de sorcières était au pied de l'église !!

 

 

                      P1030270

 

               ......et pour la sorcière "petite fleur" de Sydney Bechet !

                              P1030271

P1030268  P1030266

                   

                                                   J'adore aller travailler !

 

 

 

      

Rédigé par drôle de sorciere

Publié dans #expo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Une cité inscrite aux plus beaux villages de France ?<br /> Cela devait être géniale de se balader dans les ruelles.<br /> J'aurais aimée voir ca<br /> Hey mais t'es en Auvergne on dirait<br /> <br /> <br />
Répondre