Création médiévale

Publié le 18 Février 2013

 

 

  P1120380

 

 

 

Tabard médiéval, aux armoiries de la Principauté de Salm, lieu de naissance de mon sorcier, et de sa lointaine ancêtre, Catherine Cathillon, brûlée comme sorcière le 15 Avril 1622.

  

 

P1120379

 

 

  Et, rien que pour vous, un petit aperçu de mon atelier ...

    

 

P1120384

 

 

 

 

P1120385

 

 

 

P1120386

 

 

 

 

et, là-bas, entre le miroir-vague et le cube à tiroirs , il y a une photo que j'adore !!

 

P1120387 

 

 

 

 

C'est Joséphine Baker, au chateau des Milandes, avec ses nombreux enfants adoptés, en 1957.

Mon sorcier est sur la photo !

 

 

P1120359 

 

 

 

 

P1120362

 

 

 

mon atelier, la semaine dernière...il fallait les moon-boots pour aller travailler !

         

               que du bonheur...

 

 

 

 

Rédigé par drôle de sorciere

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ta pièce atelier est géniale : spacieuse, claire<br /> Tu dois avoir pleins d'idées créatives dans ce lieu.<br /> Et mettre tes moon-boots pour aller travailler c'est la cerise sur le gateau<br /> Ha et n'oublions pas le grand Bravo pour le tabard
Répondre
D
<br /> <br /> merci, Knorra, tes compliments me touchent ! mon sorcier a été très touché par son tabard, c'était pour son anniv. Bises de sorcière<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super de voir ton atelier ... c'est mon rêve d'avoir une pièce-atelier!!!
Répondre